L'Alliance Des ORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Des ORI

Voici le forums de l'alliance des ORI du béta 4 de e-univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plitter [candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plitter
Invité




Plitter [candidature] Empty
MessageSujet: Plitter [candidature]   Plitter [candidature] Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:35

Bonjour à tous.

Pseudo : Plitter
Points :
Général1 854 042 points (402ème)Flotte12 333 points (607ème)Recherche123 615 points (471ème)

Ancienne alliance : [brute] mais sans conviction. dissloquée après le ban du fondateur Vassili

Motivations : la tranquilité et la sérénité. Voir jusqu'ou je peux monter sans la moindre flotte offensive (faut bien des transporteurs quand meme)

style de jeu (minier, raideur...) : pur mineur en essayant d'être défensif.
J'ai aucune marque dans ce jeu. Je ne sais pas ce que peut valoir ma défense même si je sais que le 4ème s'est déjà déplacé malgré mes 500 aeron à l'époque...

Je suis pas méchant, fidèle (la preuve je suis le dernier à avoir quitté l'alliance brute..) et je suis prêt à entraider les membres de l'alliance.

Je me connecte au moins 2 fois par jour mais reste peu actif (vu mon statut de mineur).
Prêt à commercer voire à fournir en cas de besoins.

Voili voilou.

Ps : c'est "le boulet" qui m'a contacté cheers
Revenir en haut Aller en bas
dolby
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2007

Plitter [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Plitter [candidature]   Plitter [candidature] Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:13

bienvenue a toi et bon jeu. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Plitter [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Des ORI :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser