L'Alliance Des ORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Des ORI

Voici le forums de l'alliance des ORI du béta 4 de e-univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pactes total [L.F.N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shackdow
Invité




pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:19

Bonjour je suis membre de l'alliance les fan de naruto et nous souhaiterions conclure un pactes avec vous. Nous sommes une alliance active il y a environ 3 semaine nous etions classer 110eme maintenant nous sommes top 100 ,nous varion autours de les 90 eme places en points.

Amicalement Shackdown
Revenir en haut Aller en bas
martix




Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2007

pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:20

oui pour moi c'est ok cependant nous devons tout d'abord voter afin de savoir ce qu'on va faire un admin te recontactera

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dolby
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2007

pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:10

Aprés concertation, nous avons décidés de refuser votre demande de pactes car vous ne présentez pas d'intérets pour le moment. Cependant, lorsque vous aurez plus de points, nous pourrons en reparler. Disons lorsque vous serez quasiment au meme niveau que nous. Sur ce, je vous dis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shackdow
Invité




pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 12:01

Je vien refaire ma demande. Nous somme 80 eme en points,vaisseau et 70 eme en recherches. Nous somme 11 dans l'alliances.

@+ bon jeux


SHackdown
Revenir en haut Aller en bas
dolby
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2007

pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 17:13

il faudrait que vous soyez aux alentours de 60iem dans les 3 classements, aprés on en rediscutera. dsl mais pour le moment c'est non. bon jeu a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shackdow
Invité




pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_minipostedSam 17 Nov - 12:08

Ok pas de probleme. Nous avancons bien dans le classement nous sommes a present 75 eme en points.

A bientot bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes total [L.F.N] Empty
MessageSujet: Re: pactes total [L.F.N]   pactes total [L.F.N] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes total [L.F.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Des ORI :: Nos pactes :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser